>
>
Gears 5 est Gold et partage la liste de ses Succès

Gears 5 est Gold et partage la liste de ses Succès

Par Gianni Molinaro - publié le
×

À environ un mois de sa commercialisation, le nouvel épisode de la licence de The Coalition ne peut plus revenir en arrière. Direction l'usine pour se faire presser.


À voir aussi : GEARS 5 : Une Xbox One X Collector révélée, avec tout Gears of War inclus


Le développement de Gears 5 est terminé. Il est Gold. Mais avant d'arriver dans les chaumières, il ne manquera pas de venir se pavaner sous vos yeux. Le TPS super sanglant qu introduira un nouveau mode, Escape, sera en démonstration lors de l'Inside Xbox de la Gamescom, avant de revenir sur scène durant l'Opening Night Live, quelques heures plus tard, le lundi 19 août.

Ce n'est pas la seule nouvelle du jour. Pour fêter ce "bouclage", les développeurs ont tenu à offrir un petit cadeau aux fans sur Xbox Wire. Il s'agit de la liste de tous les Succès du jeu, si chers à Joniwan. Voici le lien vers la page en question. Vous pouvez y aller, car c'est garanti sans spoilers, paraît-il

Gears 5 sortira le 10 septembre prochain sur Xbox One et PC avec un accès anticipé à partir du 6 septembre pour ceux qui le précommandent en Ultimate Edition ainsi que les abonnés Game Pass Ultimate.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)