Si vous suivez avec autant de passion que Romain Dragon Ball Z : Kakarot, vous saviez déjà grâce à son interview menée lors de l'E3 2019 que de nombreux mini-jeux viendraient parsemer l'aventure plus si initiatique de Son Gokū. En plus de la pêche déjà observée à cette même occasion, de nouveaux visuels disponibles dans notre galerie d'images ci-dessous permettent de découvrir que les Sayajins et leurs copains terriens pourront également s'adonner aux joies de la surconsommation alimentaire, chasser les derniers des dinosaures, et demander à Chichi de préparer depuis sa cuisine de bons petits plats. Hum.

Mais surtout, les fans du manga peuvent enfin être soulagés : à la faveur d'une interview accordée par Sean Schemmel au site Comic Book, le doubleur américain de celui dont l'esprit reste avec nous lève enfin le voile sur le contenu scénaristique du jeu :

Dragon Ball Z : Kakarot arrive début 2020, c'est un RPG dans lequel vous pouvez jouer à toute la saga Dragon Ball Z, jusqu'à Majin Buu, du début à la fin.

Pour ceux qui s'inquiétaient de découvrir un contenu potentiellement amputé (coucou Dragon Ball Z Budokai et Burst Limit), la délivrance est certaine. Pas sûr que l'éditeur, Bandai Namco, qui faisait planer le doute à ce sujet, soit ravi de voir l'information ainsi divulguée, mais les joueurs sauront évidemment apprécier. Bon, cela ne nous dit en revanche pas si la courte séquence de fin introduisant le personnage d'Oob sera également de la partie. On est comme ça nous, on pose les VRAIES questions.

En attendant de le revoir lors de la Gamescom 2019, rappelons que Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour être toujours vainqueur sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2020.

Êtes-vous rassurés à la découverte de cette annonce ? Et heureux à l'idée de retrouver le scénario original du manga ? Faites-nous un joli Genkidama dans les commentaires ci-dessous.