>
>
FIFA 20 détaille les changements de son mode Carrière en infos et images

FIFA 20 détaille les changements de son mode Carrière en infos et images

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Parmi les différents modes de FIFA, il en est un que les fans ont envie de voir progresser depuis longtemps. EA Sports semble avoir compris le message et le fait comprendre aujourd'hui en révélant du nouveau pour le mode Carrière de FIFA 20.


À voir aussi : FIFA 20 met en avant ses nouveautés en vidéo


Tout d'abord, place à la diversité. Lorsque l'on commencera une carrière de manager dans FIFA 20, on pourra parfaitement choisir d'incarner une femme. Comme pour ses homologues masculins, on aura bien naturellement la possibilité de modifier son apparence, de la couleur de peau à la coiffure en passant par le style vestimentaire. On nous promet un choix très, très varié.

Pour plus d'authenticité, les développeurs ont décidé de faire des conférences de presse (avant et après match) et des conversations avec les joueurs de son effectif (via une messagerie) des moments ayant un véritable impact. Les "storylines", annoncées comme aussi nombreuses que logiques, dépendront largement des performances. Le moral des joueurs sera fortement affecté par tous ces facteurs et cela aura une influence sur les attributs pour les rencontres suivantes.

Le développement de vos ouailles a aussi bénéficié de quelques attentions. Le potentiel d'un athlète sera dynamique d'une saison à l'autre. Les jeunes pourront exploser la saison suivant de grosses performances et les plus âgés verront leurs statistiques rester stables plus longtemps. Assurez-vous de faire tourner, donc.

En termes d'habillage, on nous promet des captures d'écran directes de matchs pour illustrer le fil d'actualité et des interfaces reflétant parfaitement les championnats dans lesquels on évolue.

D'autres promesses sont faites en matière d'équilibrage, d'I.A. pour déterminer son 11 de départ, de formats de certaines coupes et d'adaptations au règles en vigueur, comme le 4ème changement en cours de prolongations introduit dans quelques compétitions. Mais tout ça, on ne pourra l'observer qu'à partir du  27 septembre prochain, lorsque FIFA 20 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo FIFA 20 - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)