>
>
Dragon Quest XI S : Square Enix annonce une démo sur l'eShop de la Switch

Dragon Quest XI S : Square Enix annonce une démo sur l'eShop de la Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Ce n'est certainement pas parce que Dragon Quest XI est sorti au Japon depuis maintenant plus de deux ans que nous allons arrêter de vous en parler. Oh que non. Avec son retour en grâce annoncé pour cet automne sur Switch, c'est même tout le contraire.


À voir aussi : Dragon Quest XI S : La version Switch a-t-elle tout pour plaire ? Nos impressions


Parce que vous n'avez peut-être pas encore lu nos impressions japonisantes ou découvert la salve de nouveautés exclusives à ce luxueux portage sur la console transportable de Nintendo, Square Enix a décidé de tirer sa dernière cartouche pour vous convaincre des bienfaits de sa démarche, en annonçant l'arrivée d'une démo en bonne et due forme.  

Si l'annonce a été faite durant le Dragon Quest Summer Festival 2019 qui se tenait ce weekend à Tokyo, aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée. Si nous possédions cet incroyable pouvoir qui consiste à lire l'avenir dans les entrailles de sanglier, nous tenterions bien une sortie avant le 27 septembre prochain, mais là...

Ce qui est revanche certain, c'est que les rôlistes d'eau douce qui s'y essayeront pourront profiter d'un point de compétence supplémentaire s'ils achètent au final la version complète du jeu. Les possesseurs du jeu mobile Dragon Quest Rivals recevront une carte bonus à l'effigie du héros. Quel monde. 

Square Enix a également révélé la présence de l'inaccessible Dragon Quest X parmi les quêtes renvoyant vers les anciens épisodes de la saga, une feature jusqu'ici exclusive à la version 3DS japonaise et que les Occidentaux pourront découvrir pour la première fois. 

Allez, encore un peu de patience : Dragon Quest XI S sera disponible sur Switch le 27 septembre prochain. 

La rédaction vous recommande