>
>
Dragon Quest XI S dévoile ses quêtes inédites à la version Switch

Dragon Quest XI S dévoile ses quêtes inédites à la version Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que nous fêterons dans une semaine le deuxième anniversaire de la double sortie japonaise de Dragon Quest XI, Square Enix s'emploie à faire oublier aux joueurs occidentaux que nous sommes que la version 2D au charme certain n'atterrira chez nous qu'à la rentrée. 


À voir aussi : On a joué à Oninaki, le nouveau jeu de Tokyo RPG Factory : Enfin du mieux ?


Et puisque vous avez déjà lu en long en large (et surtout en travers) nos impressions japonisantes sur celui qu'il convient d'appeler Dragon Quest XI S, vous savez déjà que ce portage Switch un brin tardif proposera quelques alléchantes nouveautés, à commencer par la présence de sa version 2D exportée de la 3DS, mais pas que. 

En plus des réorchestrations et de la présence d'un doublage japonais tout ce qu'il y a de plus inédit, de toutes nouvelles quêtes viendront en sus éclairer un pan de l'histoire resté bien mystérieux sur la version d'origine. Si le scénario d'un Dragon Quest se révèle souvent bien sage, soyez tout de même prévenus : ça va spoiler sec, les chéris. 

Le site officiel du J-RPG nous dévoile en effet que Dragon Quest XI S nous offrira un éclairage scénaristique de cette phase durant laquelle votre héros passablement muet se retrouve séparé de tous ses compagnons d'armes, dont il conviendra ensuite de retrouver la trace (coucou Final Fantasy VI). Si les potos prenaient le soin de "raccrocher les wagons", comme le veut l'expression consacrée,  vous pourrez désormais expérimenter par vous-mêmes les truculentes tribulations d'Erik, accoquiné avec un Heal Slime ; Sylvando qui s'attaquera aux voleurs de la ville de Gondolia ; Jade qui devra s'échapper d'une prison d'Octogonia ; Rab qui se retrouvera en bonne compagnie d'une bunny girl;  et Hendrick qui devra affronter son passé au château d'Héliodor. 

Toutes ces petites aventures vous permettront donc d'incarner lesdits protagonistes au sein de chapitres tout ce qu'il y a de plus inédits, et dont vous pouvez retrouver les premiers visuels dans notre galerie d'images.

Voilà donc une raison supplémentaire de (re)craquer dès le 27 septembre prochain, à la sortie de Dragon Quest XI S sur Switch. 

Galerie photo Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée - 15 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)