>
>
SNK va annoncer un nouveau hardware Neo-Geo prochainement

SNK va annoncer un nouveau hardware Neo-Geo prochainement

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que la très sexy Mega Drive Mini nous annonçait plus tôt dans la semaine son léger retard concernant son lancement européen, l'ex-constructeur SNK nous met une fois de plus l'eau à la bouche en évoquant la mythique Neo-Geo. 


À voir aussi : Nintendo "entend" les demandes des joueurs concernant les jeux N64 et GameCube


S'il est encore bien tôt pour commencer à spéculer la bave aux lèvres sur ce que nous réserve l'ancien roi de l'arcade et du versus fighting, l'unique tweet en forme de diabolique teaser publié par SNK nous promettrait presque des lendemains qui chantent : 

À la suite de la Neo-Geo Mini, une nouvelle console Neo-Geo va faire son apparition. Elle offrira une expérience sans précédent et profitera d'un design poussé, d'excellentes sensations de jeux, et d'une connexion avec la Neo-Geo Mini.

De plus amples détails vous seront bientôt dévoilés. 

De là à rapprocher ce teasing des versions 2 et 3 de la console dont il était déjà question au printemps dernier, il n'y a qu'un pas : au mois d'avril, SNK précisait son envie de proposer des plate-formes "semi-ouvertes", motivés par le succès certain de sa première console Mini. 

Avec si peu d'éléments tangibles, il ne nous reste ainsi plus qu'à patienter sagement, en espérant que SNK daigne rapidement nous dévoiler ses plans pour tenter de conquérir le monde, et nos petits coeurs par la même occasion. 

Qu'espérez-vous de la part de SNK ? Avez-vous conservé vos précieuses cartouches AES ? Faites-nous par de vos avis de bourgeois dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)