>
>
SNK fait plusieurs grosses annonces, un Metal Slug et de nouvelles Neo-Geo à venir [MAJ]

SNK fait plusieurs grosses annonces, un Metal Slug et de nouvelles Neo-Geo à venir [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

En 2016, SNK Playmore était redevenu SNK et avait promis sa renaissance. Trois ans plus tard, et après la sortie de plusieurs jeux plutôt bien accueillis par la critique et le public, l'éditeur a bien entamé son retour au premier plan. Et de toute évidence, il ne compte pas en rester là.


À voir aussi : Une vidéo promotionnelle japonaise gênante pour la Neo-Geo Mini


[Mise à jour 15h18] : Le site coréen Game Focus, relayé par un membre du forum ResetERA, apporte des précisions supplémentaires sur ce qu'a annoncé SNK. En plus de ce que nous vous avons indiqué ci-dessous, l'éditeur a également annoncé que King of Fighters XV est en développement. Ce dernier et Metal Slug seront commercialisés en 2020. SNK a par ailleurs indiqué qu'il compte dorénavant sortir deux nouveaux titres par an.

Le président de SNK Corporation, Ge Zhihui, a tenu plus tôt aujourd'hui une conférence de presse au cours de laquelle il a fait plusieurs révélations quant aux plans à venir de SNK. Relayées par le site coréen Ruliweb et traduites en Anglais par le Twittos "Gatoray," ces annonces sont : 

De nouvelles consoles Neo-Geo, les versions 2 et 3 sont actuellement en préparation. Pour l'instant, SNK n'a pas révélé grand chose au sujet de ces nouvelles machines. L'éditeur a simplement indiqué qu'il s'agirait de plates-formes "semi-ouvertes." SNK précise par ailleurs que le succès plus important que prévu de la Neo-Geo Mini a motivé la création de ces nouvelles consoles consoles. En revanche, ces Neo-Geo à venir ne seront pas liées à la Neo-Geo Mini.

En plus de cette annonce, Ge Zhihui a également révélé qu'un nouveau jeu Metal Slug est en développement sur consoles. Ce dernier n'a rien à voir avec le Metal Slug mobile en développement chez Tencent.

Pour terminer, l'éditeur a tenu à indique que son jeu de combat SNK Heroines : Tag Team Frenzy, disponible sur Switch et PC, s'est vendu à hauteur de 300.000 exemplaires. 

Il ne reste désormais plus qu'à attendre que SNK fasse davantage d'annonces au sujet de ce Metal Slug inédit et des nouvelles Neo-Geo.

Que vous inspirent ces annonces de SNK ? Quelle est celle qui vous réjouit le plus ? Quelle forme vont prendre les nouvelles Neo-Geo ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)