>
>
SEGA retarde la sortie de la Mega Drive Mini en Europe

SEGA retarde la sortie de la Mega Drive Mini en Europe

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors que les joueurs nostalgiques s'attendaient à pouvoir mettre la main sur la Mega Drive Mini en septembre prochain, SEGA vient d'annoncer qu'ils vont devoir faire preuve d'un peu plus de patience que prévu. En effet, la sortie de la console rétro vient d'être retardée de plusieurs jours. 


À lire aussi : Mega Drive Mini : La manette six boutons officielle sera disponible en Europe


SEGA vient d'annoncer sur son compte Twitter européen officiel que la Mega Drive Mini sortira finalement le 4 octobre prochain. À l'origine, la petite console rétro aurait dû sortir le 19 septembre partout dans le monde. Dans son message, l'éditeur japonais évoque les raisons qui l'ont poussé à repousser la sortie de sa machine : 

 

En raison de difficultés logistiques inévitables, les sorties européenne et moyen-orientale de la Mega Drive Mini vont être retardées de deux semaines au 4 octobre 2019. Nous vous remercions de votre patience. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si les versions américaine et japonaise de la consoles vont être retardées elles aussi. Si elles ne le sont pas, on pourra alors dire que la Mega Drive Mini propose une expérience des années 90 authentique avec une Europe servie après le Japon et l'Amérique du Nord...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)