>
>
Oninaki : La démo est déjà disponible sur PS4 et Switch, Steam attendra un peu

Oninaki : La démo est déjà disponible sur PS4 et Switch, Steam attendra un peu

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parfois, la récurrence des faits chaque non pas une anomalie statistique que nos chercheurs scrutent dans leurs laboratoires stériles, mais résulte au contraire d'une stratégie sciemment organisée afin de braquer un bon coup de projecteur sur un élément d'actualité. Et non, on ne vous parle pas d'un quelconque traité de libre-échange. 


À voir aussi : Persona 5 Royal : Atlus dévoile de nombreuses nouveautés en vidéo


En effet, alors que vous pouvez vous repaître depuis ce matin de nos impressions en bonne et due forme sur le nouveau RPG du bien-nommé Tokyo RPG Factory, voilà que l'éditeur Square Enix balance sans prévenir ladite démo d'Oninaki aux yeux du monde. Là, maintenant, tout de suite. 

Ainsi, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le PlayStation Store ou l'eShop pour vous procurer ce galop d'essai en compagnie du jeune et ténébreux Kagachi. Les PCistes devront quant à eux prendre leur mal en patience, puisque Steam n'hébergera la démo qu'à compter de ce soir. Scindé en deux parties, ce premier aperçu vous propose de débuter l'histoire de cet action-RPG, mais également de tâter du mode Bataille avec des démons un peu plus stuffés

L'autre bonne nouvelle, c'est que vous pourrez conserver votre progression dans la version finale du jeu, un bonus sympathique que le géant du J-RPG avait déjà mis en place pour Dragon Quest Builders 2.

Si vous êtes happés par cette première mise en bouche, sachez qu'Oninaki viendra siffler la fin de l'été sur PC, PlayStation 4 et Switch le 22 août prochain.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)