>
>
Sumo Digital annonce un partenariat avec 2K Games pour plusieurs jeux non-annoncés

Sumo Digital annonce un partenariat avec 2K Games pour plusieurs jeux non-annoncés

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le studio britannique à qui l'on doit LittleBigPlanet 3, Crackdown 3, et plus récemment Team Sonic Racing n'est pas à cours de boulot. Il a même des projets plein la musette du côté de l'éditeur de Borderlands 3.


À voir aussi : TEST de Team Sonic Racing : Vision originale et intéressante mais imparfaite du jeu de kart


 Cela bouge énormément du côté de chez Sumo Digital. Les anglais, qui ont racheté The Chinese Room il y a environ un an et Red Kite (God of War III Remastered) début 2019, ont annoncé sur leur site travailler sur de nouveaux projets pour le compte de 2K Games.

Si aucun détail n'est donné par le communiqué hormis que ce sont les équipes de Sheffield et Red Kite qui sont au turbin, il n'a pas fallu longtemps avant que PC Gamer ne trouve, au bout de ses investigations, qu'un des deux jeux en développement pourrait être un FPS multijoueur game as service. C'est en tout cas ce que suggèrent des annonces très spécifiques pour des postes de directeur technique, d'animateur et de programmeur.

Mais rien n'est sûr. Car il pourrait être question de Dead Island 2, dont le développement suit paraît-il paisiblement son cours. Alors patience.

La rédaction vous recommande