>
>
Dead Island 2 n'est pas mort, c'est promis

Dead Island 2 n'est pas mort, c'est promis

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Souvenez-vous. En juillet 2018, il était confirmé que Dead Island 2, annoncé de fort jolie manière en 2014 et finalement passé de entre les mains de SUMO Digital en 2016, était toujours bel et bien en développement. Aucune nouvelle depuis, mais aucune inquiétude.


À voir aussi : Ready At Dawn va tirer des leçons du passé pour son prochain jeu AAA


De l'eau a coulé sous les ponts depuis l'annonce de la suite de Dead Island. Yager, qui avait signé pour succéder au premier épisode de 2011, a du plier bagages et laisser sa place à un autre studio. Et les fans, à qui l'on a signifié qu'il n'y aurait rien à voir avant que le jeu soit prêt, sont toujours en attente d'un petit signe.

C'est Lars Wingefors, co-fondateur et président du groupe THQ Nordic qui, lors du rapport financier filmé et visible ici, l'a donné (aux alentours de la 19ème minute).

Dead Island 2 est toujours en développement. Restez à l'affût.

Autant dire qu'on n'est pas plus avancés. Mais cela pourrait peut-être donner de l'espoir. Celui de l'apercevoir au milieu du line-up de l'éditeur 50 % suédois, 50% autrichien, 100% boulimique. Le nombre de licences possédées et de projets en développement pourrait bien signifier que, pour des questions de timing, il faille attendre encore plus longtemps que prévu.

Dead Island 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)