>
>
Gears 5 : Une vidéo pleine de délicatesse en attendant le début du Tech Test

Gears 5 : Une vidéo pleine de délicatesse en attendant le début du Tech Test

Par Romain Mahut - publié le
×

Certains joueurs auront la possibilité de prendre part au Tech Test du mode multijoueur de Gears (of War) 5 le 19 juillet prochain. Pour les préparer, et donner envie à ceux qui n'ont pas encore fait ce qu'il faut pour participer à cette bêta, Microsoft vient de diffuser une bande-annonce qui donne le ton.


À voir aussi : GEARS 5 : Le Versus Tech Test s'annonce, tout ce qu'il faut savoir


Microsoft, et donc The Coalition, viennent de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Gears 5. Cette dernière est totalement consacrée au Versus Tech Test et plus particulièrement au mode Arcade, un type de partie qui fait ici sa première apparition dans un jeu de la série.

Dans le mode Arcade, il est question d'affrontements entre deux équipes de cinq (cinq personnages seront jouables pendant le Versus Tech Test). Pour gagner, il faut être la première équipe à atteindre les 50 kills. En plus de ces règles somme toute assez classiques, chaque héros a un style de combat particulier qui est défini par l'association d'une compétence passive, un loadout, des améliorations d'armes spécifiques et une prime. Mais ce n'est pas tout.

Après chaque frag réalisé, le joueur gagne des cranes. Ces cranes, qui ne sont pas dépendant qu'une éventuelle série ininterrompue de kills, servent de monnaie pour débloquer des améliorations sur l'arbre de compétences de chaque arme. Avec ce système, les joueurs gagnent donc en puissance en cours de partie. Et si un joueur décide de changer de personnages en cours de route, il gardera malgré tout ses cranes.

Pour participer au Versus Tech Test de Gears 5, il est nécessaire d'être abonné au Xbox Game Pass ou d'avoir précommandé une version physique ou dématérialisée du jeu auprès d'un revendeur participant. Les joueurs intéressés ont donc encore un peu de temps pour s'assurer de mettre la main sur une partie du multijoueur de Gears 5 en avant-première.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)