Comme beaucoup de jeux modernes disposant d'une partie en ligne, le prochain bébé de The Coalition a des choses à vérifier. Et qui mieux que des joueurs assoiffés de sang pour surcharger les serveurs ou se connecter avec des hardwares différents, et donner des retours qui aideront à façonner la meilleure expérience possible ? Personne.

Alors Gears 5 lancera prochainement un Tech Test pour s'adonner à du multijoueur compétitif en ligne.

  • Le premier test technique se tiendra du vendredi 19 juillet à 19h00 heure française jusqu'au dimanche 21 juillet à 19h00.
  • Le second interviendra du vendredi 26 juillet à 19h00 au lundi 29 juillet à 19h00.

Que pourra-t-on y essayer ? Trois modes : Arcade, Escalation et King of the Hill. À quoi s'ajoutent le Bootcamp, un mode entraînement, et un avant-goût du Tour of Duty.

La participation ? Que vous soyez sur Xbox One ou PC, si vous êtes abonné Xbox Game Pass ou Xbox Game Pass Ultimate, l'accès est inclus, aucun soucis à se faire. L'autre moyen de s'incruster, c'est de précommander le jeu en numérique ou en physique à la fnac (partenaire en France) qui fournira le code nécessaire - à condition d'avoir souscrit à un abonnement Gold ou Game Pass Ultimate, bien entendu.

Les prétéléchargements débuteront le mercredi 17 juillet à 19h00 chez nous. Et si vous souhaitez avoir d'autres informations, comme les configs recommandées, ça se passe au bout de ce lien.

Gears 5 arrivera le 10 septembre 2019 sur Xbox One et PC. Et ça va secouer, bébé.