>
>
Anthem : " Le jeu ne marche pas très bien" selon EA

Anthem : " Le jeu ne marche pas très bien" selon EA

Par Camille Allard - publié le
Image

Anthem était attendu par beaucoup de joueurs avant sa sortie. Mais force est de constater que le résultat n'est pas forcément à la hauteur pour Electronic Arts, qui l'a admis par le biais de son président.


À voir aussi : Anthem : Inquiétudes alors que des membres-clés partent sur Dragon Age 4


Andrew Wilson, patron d'Electronic Arts, a été interviewé par GameDaily sur différents sujets, dont les échecs de l'éditeur avec Anthem.

Et sans détours, voilà ce qu'il explique concernant ses problèmes ressentis essentiellement au bout de plusieurs dizaines d'heures de jeu :

La promesse c'était que nous pouvions jouer ensemble, mais ça ne fonctionne pas très bien.

Et d'ajouter, concernant l'avenir de la licence et les différents types de jeux à imaginer :

Nous aurons le noyau des fans de BioWare qui est avec nous depuis très longtemps. Il y a des enfants qui ont aujourd'hui 12 ans et qui n'étaient pas là lorsque BioWare a commencé à faire des jeux.... Et ils ont des attentes différentes de ce que doivent être les jeux BioWare, par rapport au monde dans lequel ils grandissent.

Partant de ce constat, BioWare doit évoluer, s'étendre et tester "l'élasticité" de la marque. Les équipes de BioWare vont continuer à venir travailler tous les jours et à écouter les joueurs, vieux comme nouveaux, et chercher à tenir les promesses qu'ils leur ont fait. C'est ce que nous voyons avec Anthem aujourd'hui.

Après Mass Effect Andromeda et Anthem difficile de faire confiance à BioWare et EA pour les prochains jeux comme Dragon Age 4.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)