>
>
E3 2019 : On a joué à Gears 5, que vaut le nouveau mode Escape ?

E3 2019 : On a joué à Gears 5, que vaut le nouveau mode Escape ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les trailers, les annonces, les discours, c'est fort sympathique. Mais la meilleure façon de se faire un avis sur les jeux de l'E3, c'est encore d'y être. Ca tombe bien, la souriante Morgane, Thomas et Romain y sont, et ce dernier entame le tunnel consacré aux jeux Xbox avec GEARS 5.


À voir aussi : E3 2019 : Dragon Ball Z Kakarot balance 12 minutes de gameplay en vidéo


Pas Gears of War, hein, GEARS tout court. On raccourcit le nom mais pas le contenu. Le plus bodybuildé des rédacteurs de Gameblog a pu d'ailleurs s'essayer à la nouveauté de cet épisode concocté avec amour par The Coalition.

Il s'agit du mode Escape, jouable à 3 en coopération, dans lequel il va être question d'entrer dans la gueule du loup, une ruche ennemie, d'y poser une bombe, avant de prendre la poudre d'escampette. Chose qui ne sera pas aisée, notamment parce que les munitions ne seront pas disponibles en quantités illimitées, ce qui rajoute une pression supplémentaire certaine.

Pour savoir comment se déroule une partie et si Romain est suffisamment hydraté pour pouvoir causer pendant plus de 6 minutes sans avoir la gorge qui gratte, les lèvres rapeuses et la langue gonflée, il n'y a plus qu'à regarder cette vidéo.

GEARS 5 arrive le 10 septembre 2019 sur Xbox One. Et sur Amazon en précommande !


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)