>
>
Jumanji : Le jeu vidéo officiel annoncé en vidéo sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Jumanji : Le jeu vidéo officiel annoncé en vidéo sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Par Romain Mahut - publié le
×

Dans Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, le célèbre jeu de plateau Jumanji était transformé en jeu vidéo. Aujourd'hui, la boucle est bouclée. En effet, le film de 2017 va avoir droit à une adaptation en jeu vidéo. 


À lire aussi : Bridé par les jeux WWE 2K, Yuke's va créer un autre jeu de catch


Bandai Namco Entertainment, Outright Games et Funsolve viennent d'annoncer la sortie le 15 novembre prochain de Jumanji : The Video Game. Dans ce nouveau jeu vidéo Jumanji jouable à quatre en coopération (hors ou en ligne), chaque joueur incarne un des héros du film Jumanji de 2017 (incarnés au cinéma par The Rock, Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart). 

D'après les premières informations au sujet du jeu, il sera ici question de trouver les "précieux joyaux de Jumanji, sauver le monde et trouver un moyen de rentrer chez vous." En plus d'affronter des ennemis humains, le jeu mettra également les joueurs face à des "créatures exotiques mortelles." Comme dans le film, les joueurs devront, pour avancer, combiner les différentes capacités des héros. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, le studio derrière le jeu n'a pas donné d'informations au sujet du gameplay du jeu. On sait simplement que Jumanji : The Video Game est développé à l'aide de l'Unreal Engine 4 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)