>
>
E3 2019 : Ubisoft présente son line-up, Yves Guillemot tease à fond !

E3 2019 : Ubisoft présente son line-up, Yves Guillemot tease à fond !

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'éditeur français répondra une fois de plus présent au jeu des conférences de l'E3. Comme à son habitude, il fait monter la sauce sur les réseaux sociaux et autres plateformes de vidéo.


À voir aussi : Avengers Project change de nom et se confirme pour l'E3 2019


Vous le savez déjà, la conférence Ubisoft sera à suivre le lundi 10 juin prochain à partir de 22h00. Ce qu'elle nous réserve a été révélé dans une courte bande-annonce diffusée il y a peu. 

En premier lieu, on retrouvera Ghost Recon : Breapkpoint, auquel nous avons déjà pu jouer et qui est prévu pour le 4 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Le fort populaire Rainbow Six Siege sera de la partie au même titre que The Division 2 et For Honor. Et, si l'on n'oublie pas de mentionner des annonces de mises à jour et beaucoup d'animation durant la période du salon... C'est tout. Pas de Beyond Good & Evil 2. Quel est le ?

Heureusement, Yves Guillemot, le grand patron, intervient dans la langue de Shakespeare pour affirmer que l'on peut s'attendre "à une ou deux choses en plus...". Ce qui, après la fuite de Roller Champions fait un peu sourire.

Mais qui sait, peut-être la rumeur de Watch Dogs 3 va-t-elle se concrétiser. Peut-être Sam Fisher va-t-il enfin sortir de sa retraite. Peut-être que des tas de choses dont une nouvelle collaboration avec Nintendo. Mais pour le vérifier, pas le choix, on attend l'E3 !

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)