>
>
E3 2019 : Roller Champions, le Rocket League d'Ubisoft fuite en vidéo

E3 2019 : Roller Champions, le Rocket League d'Ubisoft fuite en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Chaque année, c'est la même rengaine : à seulement quelques petits jours de la grand messe du jeu vidéo à Los Angeles, la tuyauterie semble rendre l'âme, et déverse par mégarde son flot ininterrompu de fuites et autres indiscrétions en tous genres.


À voir aussi : E3 2019 : THQ Nordic promet d'annoncer le retour de deux licences bien-aimées


Et à ce petit jeu-là l'éditeur français Ubisoft est évidemment loin d'être la lanterne rouge. Victime de bruits de couloirs et autres dérapages généralement peu contrôlés, le catalogue surprise de la traditionnelle conférence de presse préparé dans le plus grand secret s'évente une fois encore. 

Aujourd'hui, voici donc venir la première vidéo de gameplay de Roller Champions, un jeu de sport vraisemblablement multijoueur. Heureusement pour le géant hexagonal, les quelques secondes aujourd'hui dévoilées ne nous laissent pas vraiment appréhender la moindre mécanique de gameplay. 

Le site Spiel Times aura en revanche profité des chuchotements d'un des nombreux insiders de l'industrie pour glaner quelques informations supplémentaires. Le jeu se rapprocherait ainsi d'un certain Rocket League dans l'univers du roller derby, et sortirait au moins sur PC

Si la surprise ne sera donc forcément pas la même, nous devrions toutefois en apprendre beaucoup plus sur ce mystérieux Roller Champions lors de la conférence Ubisoft de l'E3 qui se tiendra le lundi 10 juin à 21 heures, heure de Paris. 

Qu'espérez-vous découvrir lors de l'officialisation de Roller Champions ? Savez-vous colmater les fuites ? Faites-nous part de vos astuces de plombiers dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)