>
>
Sonic le Film : Un fan refait la bande-annonce avec un nouveau Sonic et ça change tout

Sonic le Film : Un fan refait la bande-annonce avec un nouveau Sonic et ça change tout

Par Romain Mahut - publié le
×

Le 30 avril dernier, Paramount a diffusé la toute première bande-annonce de Sonic le Film. Et cette dernière a été (quasiment) unanimement rejeté par les internautes du monde entier. Ce rejet, principalement lié au désastreux design de Sonic concocté par le studio américain, a été si massif que ce dernier a décidé de retarder la sortie du film pour pouvoir modifier le hérisson bleu. En attendant, un fan a décidé de prendre les choses en main


À lire aussi : Sonic le Film : La date de sortie décalée... étonnant, non ?


Un certain Artur Baranov a entrepris le projet fou de refaire la bande-annonce de Sonic le Film en remplaçant le design "problématique" du hérisson pressé par un design plus proche de ce à quoi ce dernier ressemble dans les jeux. Et même s'il s'agit du travail d'un amateur, il n'y a clairement pas photo en termes de respect du personnage.

Alors tout n'est évidemment pas parfait dans ce montage, certaines animations montrent clairement que le tout est l'oeuvre d'un amateur, mais le travail abattu par le seul Artur Baranov en moins d'un mois est impressionnant. Et le résultat est clairement plus satisfaisant que ce qu'a fait le studio américain. Reste maintenant à voir si les artistes de Paramount parviendront à faire mieux avec le temps supplémentaire qui leur a été donné.

Pour rappel, Sonic le Film est désormais prévu pour le 14 février prochain en Amérique du Nord.

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)