>
>
Sonic le film : La première bande-annonce est de sortie, et c'est le paradis des gangstas

Sonic le film : La première bande-annonce est de sortie, et c'est le paradis des gangstas

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme le voulait la rumeur, la première bande-annonce du film Sonic The Hedgehog vient de tomber. Et il semble possible de dire, sans prendre trop de risques, que cette dernière ne va pas rassurer les craintes des fans du hérisson bleu. 


À lire aussi : Mega Drive Mini : SEGA dévoile 10 jeux supplémentaires en Europe et au Japon


Paramount Pictures vient donc de diffuser la toute première bande-annonce de Sonic The Hedgehog le film. Et cette dernière confirme toutes les fuites au sujet du film qu'il y a eu jusqu'à présent. 

Dans Sonic The Hedgehog, une surtension massive provoque l'inquiétude de l'armée américaine. Cette dernière fait appel au clairement dérangé Dr Robotnik (Jim Carrey) pour trouver une solution à ce problème. Sonic (Ben Schwartz) va de son côté faire la connaissance du policier Tom Wachowski (James Marsden) et faire équipe avec ce dernier pour "sauver la planète." 

Cette première vidéo montre que Paramount n'a pas jugé utile d'apporter des modifications au design de Sonic des suites des réactions aux fuites plus tôt cette année. Elle révèle également que le Dr Robotnik de Jim Carrey aura plusieurs apparences au cours du film. Celle vue à la toute fin de la bande-annonce est plus proche de celle que le personnage a dans les jeux. 

Sonic The Hedgehog sortira dans les cinémas français le 25 décembre prochain. Joyeux Noël.

Que pensez-vous de cette première bande-annonce du film Sonic ? Vous conforte-t-elle dans votre opinion au sujet du film ? Vous a-t-elle rassuré ? Dites nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

54 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (54)