>
>
Sonic le Film : La date de sortie décalée... étonnant, non ?

Sonic le Film : La date de sortie décalée... étonnant, non ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après les réactions horrifiées, les pétitions, les vomissements, les combustions spontanées et autres émeutes, l'adaptation cinématographique des aventures de Sonic a choisi de revoir sa copie. Comme on pouvait l'escompter, cela a eu des conséquences sur son arrivée en salles.


À voir aussi : #GameblogLIVE : La rédac' se lance en trio sur Team Sonic Racing (Replay)


Le réalisateur Jeff Fowler avait promis du changement. Mais refaire le design du hérisson bleu pour qu'il soit ne serait-ce que toléré par les joueurs et cinéphiles de la planète et le créateur de Sonic ne peut pas se faire en un claquement de doigts. Sonic le Film devait initialement sortir en salles le 8 novembre 2019.

Mais ce ne sera pas le cas, comme vient de le révéler le cinéaste sur Twitter :

Nous allons prendre un peu plus de temps pour améliorer Sonic.

La sortie est donc décalée au 14 février 2020 aux États-Unis. Le hashtag associé qui signifie qu'aucun artiste impliqué dans les effets spéciaux n'a été blessé durant la réalisation de ce film. Encore heureux, qu'ils aient un peu de délai étant donné le travail à abattre. Ça ne les empêchera pas de cravacher avant la prochaine Saint-Valentin.

Tout ceci s'avère logique. Alors maintenant, contentons-nous de faire confiance, de ne pas mettre la pression et d'attendre calmement.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)