>
>
Chrono Cross : La bande originale fait son revival sur Blu-Ray

Chrono Cross : La bande originale fait son revival sur Blu-Ray

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Pour cette année où l'on célèbre les 20 ans de la commercialisation du plus que culte Chrono Cross, les surprises abondent. En plus des concerts, l'OST a les honneurs d'une prochaine réédition.


À voir aussi : Dragon Quest : Des "infos surprenantes" à venir prochainement


ALERTE ROUGE. Enfin, si vous aimez les belles mélodies concoctées par le plus grand fan de Rick Astley. Alors que l'hommage symphonique de John Paul Hayward est assuré de simplement exister grâce à Kickstarter, voilà que quelque chose de plus officiel s'annonce du côté du Japon.

C'est le compositeur Yasunori Mitsuda lui-même qui s'en est chargé sur Twitter :

Chrono Cross Original Soundtrack Revival Disc sera commercialisé le 7 août 2019. Il s'agit de la bande originale accompagnée d'images du jeu. Nous avons ré-enregistré les musiques de la PlayStation et remasterisé en partant de rien.

Le Blu-Ray coûtera la modique somme de 5.000 Yen (environ 40 euros), il comprendra plus de 60 morceaux avec leurs images qui bougent et les fichiers mp3. Il sera enfermé avec un fascicule coloré.

La mauvaise nouvelle, c'est que pour le moment la seule boutique Square Enix Online qui semble concernée est celle du Japon, où il peut se commander. Espérons une localisation occidentale. Avec une remasterisation du jeu, par pitié. Le monde doit savoir.

Parce que Chrono Cross n'est disponible que sur PlayStation et pas en Europe.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)