>
>
God of War : Le teasing du prochain épisode aurait-il commencé ?

God of War : Le teasing du prochain épisode aurait-il commencé ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Comme vous avez pu l'apprendre il y a peu, cette semaine, God of War célèbre son premier anniversaire. Et à en croire des yeux avisés, il y aurait de quoi se poser des questions et fantasmer en regardant un thème PS4 offert par Sony...


À voir aussi : Le réalisateur de God of War répond au débat "difficulté vs accessibilité"


Ce n'est pas vraiment un secret. Quand on a écoulé des millions et des millions d'unités et que tout le monde chante vos louanges, une suite, ça semble logique. Surtout que la fin de God of War est assez claire.

Mais les indices, ça fait toujours plaisir. Surtout quand on les trouve. Un certain Left4Donut est revenu sur reddit sur le thème dynamique PS4 offert en ce début de semaine. Ses yeux de lynx ont repéré que le canot sur lequel se trouvent les deux protagonistes arborait une inscription (voir l'image zoomée et éclaircie dans notre galerie). Il s'agit de runes qui se traduisent par "le Ragnarok arrive".

Le Ragnarok, dans la mythologie Viking, représente la fin du monde. Sachant le foutoir qu'ont mis Atreus et Kratos et tout ce que leurs actions ont déclenché, il y a des chances que ça finisse avec d'autres dieux au tapis... Bref, ce genre d'inscription ne fait pas penser à un Easter Egg anodin. On ne placerait pas ça par hasard chez Santa Monica, n'est-ce  pas ?

God of War est disponible sur PS4. 

[Via]

Galerie photo God of War - 2 images (cliquez pour zoomer)

Crédits photo : Reddit/Left4Donut

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)