>
>
Les finales de la PES League 2019 prennent leurs quartiers, les infos

Les finales de la PES League 2019 prennent leurs quartiers, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

A grande finale, grand lieu et c'est avec un partenaire prestigieux que Konami a annoncé le lieu où se tiendraient les finales de la PES League 2019. Tous les footeux virtuels se retrouveront cette année en Angleterre pour déterminer qui sera le champion du monde sur PES 2019. Un stand qui, bien qu'ayant un nom pouvait tromper les moins informés, se trouve bien au royaume de sa majesté.


À lire aussi : PES League, le double champion du monde annonce la couleur, le débrief de l'étape de Liverpool


Car s'il est appelé Emirates Stadium, du nom de la compagnie aérienne éponyme, c'est bien le stade de l'équipe d'Arsenal qui accueillera la grande finale de la PES League.

C'est donc à Londres que cela se passera les 28 et 29 juin prochains pour le très haut niveau du jeu de Konami. La PES League rassemble les meilleurs joueurs d'événements locaux, ainsi qu'en ligne et on y trouvera des participants de tous les continents. Douze joueurs sont engagés pour la catégorie solo et 6 en coopération.

Pour ne rien rater et si, comme beaucoup, vous n'aurez pas la chance d'être sur place, vous pourrez suivre tout cela sur les réseaux mis en place à cette occasion sur Twitch, Youtube ou Facebook. Le point central pour les inscriptions et tous les résultats restant le site officiel de la PES League.

La rédaction vous recommande