>
>
E3 2019 : Star Wars Jedi Fallen Order dévoilera du gameplay lors de l'EA Play

E3 2019 : Star Wars Jedi Fallen Order dévoilera du gameplay lors de l'EA Play

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les fans de l'autrefois vénérable saga de Georges Lucas ne le savent que trop bien : tout, dans la vie, dépend avant tout de notre propre point de vue... et sans doute d'une certaine forme d'équilibre. En effet, alors que ce bon vieux Chewie vient tout juste de passer l'arbalète à gauche, voilà de quoi apporter un peu de baume au coeur des apprenti-Jedi.


A voir aussi : HORS-JEU : Camille recommande l'Expo Star Wars Les Fans Contre-Attaquent


Il faut dire qu'avec les annulations en série des jeux solos estampillés Star Wars, les joueurs ont de quoi suer à grosses gouttes dès que l'on remet le sujet sur le tapis...

Mais cette fois, les deux soleils de Tatooine devraient briller dans le ciel californien, puisque nous apprenons aujourd'hui par l'intermédiaire du compte Twitter de son développeur Respawn que Jedi Fallen Order sera bien présent lors de l'événement EA Play qui se tient en parallèle de l'E3 :

Le rendez-vous avec Cal Kestis est donc déjà pris, et nous avons évidemment hâte de découvrir comment ce jeune Jedi est parvenu à échapper au célèbre (et memesque) Ordre 66. De quoi rendre un certain Camille vert de rage...

En attendant de découvrir les premières séquences in-game du jeu, rappelons que la sortie de Jedi Fallen Order est d'ores et déjà fixée au 15 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande