>
>
Call of Duty : Le nouvel épisode sera annoncé d'ici quelques semaines

Call of Duty : Le nouvel épisode sera annoncé d'ici quelques semaines

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si le Polichinelle est parfois dans le tiroir, on se moque bien pus généralement de son fameux secret, éventé comme une bouteille débouchée un peu précipitamment en fin de soirée, sans demander l'avis des convives. 


À voir aussi : Borderlands 3 : Nos impressions après 2 heures de jeu sur ce FPS déjanté


Et puisque chaque confrérie possède malgré tout une hiérarchie interne, l'indéboulonnable grand patron des secrets de Polichinelle reste année après année l'arrivée d'un nouvel épisode de la saga Call of Duty. Rituel immuable, la cuvée 2019 s'est d'ailleurs déjà laissée approcher par "certaines personnalités", comme nous vous en parlions il y a quelques jours. 

Celui que l'on imagine être Modern Warfare 4 devrait vraisemblablement être dévoilé d'ici une poignée de semaines, c'est en tous cas ce que l'on apprend à la lecture des résultats financiers de l'éditeur Activision pour le premier trimestre, repris par nos confrères de DualShockers. L'annonce du jeu serait ainsi faite avant la fin du second semestre, qui prendra fin au 30 juin prochain. 

Ce nouvel épisode devrait selon les dernières sources d'eau pure abandonner le modèle du Battle Royale, pour mieux se rapprocher de l'expérience originale que propose la série depuis l'arrivée du mode multijoueur. Enfin, le jeu devrait sans surprise sortir au quatrième trimestre 2019, soit quelque part entre octobre et la fin décembre. Nous vous remercions de bien vouloir jouer la surprise. Cordialement. 

Qu'attendez-vous de ce nouvel épisode de Call of Duty ? Êtes-vous favorable à l'abandon du mode Battle Royale ? Faites-nous part de vos avis militaristes dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)