>
>
Call of Duty 2019 : Des personnalités y ont déjà joué, et elles le font savoir

Call of Duty 2019 : Des personnalités y ont déjà joué, et elles le font savoir

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si tout le monde sait qu'Activision sortira un nouvel épisode de Call of Duty cette année. Le sous-titre et la thématique de cette nouvelle itération ne sont en revanche pas connus du commun des mortels. Enfin, de la majorité du commun des mortels.


À lire aussi : Arrêtez tout : Call of Duty débarque sur smartphone en Occident


Le site Charlie INTEL, entièrement consacré à Call of Duty, rapporte que plusieurs sportifs universitaires américains ont été invités hier par Activision à un événement au cours duquel ils ont pu jouer au Call of Duty qui sortira plus tard cette année. 

La rumeur indique depuis plusieurs mois que le Call of Duty de cette année sera Modern Warfare 4. Sans révéler son titre, le président d'Activision avait déclaré en février dernier que ce nouvel épisode proposera "une toute nouvelle campagne, un monde multijoueur énorme et expansif ainsi que du gameplay en coop divertissant."

Sachant que ces athlètes américains ont déjà joué à ce nouveau Call of Duty et qu'Activision aime dévoiler l'épisode de CoD de l'année aux alentours du mois de mai, il est possible d'imaginer que le jeu sera annoncé en bonne et due forme très prochainement. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)