>
>
Death Stranding : Hideo Kojima semble teaser la diffusion d'une nouvelle bande-annonce

Death Stranding : Hideo Kojima semble teaser la diffusion d'une nouvelle bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans des jeux de Hideo Kojima attendent de pied ferme des nouvelles de Death Stranding. Si le créateur a récemment laissé entendre que ce dernier fera parler de lui prochainement, un nouvel élément pousse à croire que les joueurs peuvent bel et bien s'attendre à avoir des nouvelles du jeu. 


À lire aussi : Hideo Kojima tease une "grosse" idée qu'il a pour le cloud gaming


Hideo Kojima vient de poster sur son compte Twitter personnel une photo qui ne laisse pas vraiment de doute quant à l'arrivée prochaine d'une nouvelle bande-annonce de Death Stranding. Sur cette photo, disponible dans notre galerie ci-dessous, il est en effet possible de voir un banc de montage sur lequel est en train d'être préparée une vidéo de Death Stranding.

Le premier écran affiche un lecteur vidéo sur lequel apparaît le logo de Death Stranding. Le second écran montre quant à lui la timeline d'un logiciel de montage. Tout semble donc indiquer qu'une nouvelle bande-annonce du jeu arrive. Reste à découvrir quand.  

Pour rappel, Hideo Kojima a indiqué que les joueurs auraient peut-être des nouvelles d'ici environ un mois. Même si Sony n'est pas présent à l'E3 2019, les personnes intéressées par Death Stranding auront peut-être quelque chose à se mettre sous la dent pendant ce dernier. 

Galerie photo Death Stranding - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)