>
>
Fortnite World Cup : Aucun ticket (encore) pour les Français en duo

Fortnite World Cup : Aucun ticket (encore) pour les Français en duo

Par Alix Dulac - publié le
Image

Étalée sur 10 semaines, la phase de qualifications pour la Fortnite World Cup a vu le week-end dernier les premiers éliminatoires du mode Duo se conclure. Et cette fois, aucune des teams françaises engagées n'a tiré son épingle du jeu.


À lire aussi : Pour le Prince Harry, Fortnite "ne devrait pas être autorisé"


Ce n'est pas passé loin et c'est probablement le plus frustrant en réalité. Finir cinquième de la phase éliminatoire alors qu'il aurait fallu être dans les quatre premiers pour composter son billet pour New York et le circuit Arthur Ashe, les 26, 27 et 28 juillet prochains - en marge de l'US Open - pour la phase finale de la Coupe du monde de Fortnite... voilà le résumé du duo formé par Airwaks et Nikof, joueurs de la Team Solary, le week-end dernier, lors des qualifications pour le mode Duo du jeu d'Epic Games.

 

 

Le sort s'acharne pour Airwaks, qui avait déjà manqué de très, très peu la qualification il y a quinze jours pour le mode Solo, terminant 10e alors que seuls les 8 meilleurs joueurs européens pouvaient obtenir le précieux sésame. Si vous ne connaissez pas les modalités de la Coupe du monde de Fortnite, sachez que celle-ci s'étale sur 10 semaines, en alternance chaque week-end entre les modes Solo et Duo.

Seuls les 8 meilleurs joueurs européens et les 4 meilleurs duos ont la possibilité de franchir le cut chaque semaine. Enfin, ultime rappel : 30 millions de dollars seront à répartir lors de la phase finale de cette World Cup, ouverte aux joueurs âgés de 13 ans.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)