>
>
Fortnite : Epic Annonce la Fortnite World Cup Creative, 3 millions de dollars en jeu

Fortnite : Epic Annonce la Fortnite World Cup Creative, 3 millions de dollars en jeu

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Lancées depuis le 13 avril dernier, les qualifications en ligne de la Coupe du Monde de Fortnite se déroulent actuellement et se concluront par les finales à New York du 26 au 28 juillet, jour de MON anniversaire, t'entends ?


À voir aussi : Pour le Prince Harry, Fortnite "ne devrait pas être autorisé"


La Coupe du Monde de Fortnite et son cashprize de 100.000.000 $ on le sait, ont été promis par Epic durant toute la saison 2019-2020. Mais comme le titre le suggère, il n'est pas seulement destiné au mode Battle Royale. Cette fois, le mode Creative est également de la partie

Les épreuves de la Fortnite World Cup Creative seront composées de cinq événements, chacun se concentrant sur un nouveau jeu créatif.

Quinze participants seront alors sélectionnés pour s'affronter dans l'ultime épreuve du mode créatif lors des finales de la Coupe du Monde, pour avoir la chance de remporter une part des 3 000.000 $ de gains en jeu pour cette partie de la compétition.

Cinq événements de démonstration se dérouleront du 29 avril au 7 juin. Chaque semaine les joueurs pourront essayer la toute dernière épreuve créative et ainsi proposer leur meilleure vidéo en utilisant les hashtags spécifiques à l'événement sur YouTube. Les juges de Fortnite éliront les meilleures propositions. Les gagnants de chaque semaine se retrouveront à New York pour participer à la finale.

La première épreuve sera créée et jugée par Cizzorz. Toutes les semaines, une nouvelle épreuve créative sera révélée, avec de nouvelles opportunités pour se qualifier à la finale. De nouvelles informations sur chacune des épreuves arriveront plus tard.

A votre créativité !

La rédaction vous recommande