>
>
Arrêtez tout : Call of Duty débarque sur smartphone en Occident

Arrêtez tout : Call of Duty débarque sur smartphone en Occident

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La licence FPS (probablement) la plus célèbre du monde s'engage enfin en territoire portable du côté de l'Amérique et l'Europe. Les premiers tests débuteront prochainement. 


À voir aussi : Call of Duty Modern Warfare 2 Campaign Remastered classifié en Europe sur PS4


C'était l'annonce que tous les fans attendaient. Les voilà servis. Disponible sur le territoire chinois depuis décembre 2018, Call of Duty : Mobile est en passe d'atterrir en Occident sur iOS et Android.

Ce FPS free-to-play online développé sous Unity par le studio Timi pour Tencent en partenariat avec Activision transpose "les cartes, modes, armes et personnages favoris" dit le communiqué de presse. On trouvera en effet du Match à Mort par équipe, Recherche et Destruction ou encore Mêlée Générale sur des maps comme Nuektown, Crash ou Hijacked. La vidéo ci-dessus laisse aussi supposer qu'il flotte déjà comme un parfum de Battle Royale... 

Pour l'heure, il est question de se pré-enregistrer au bout de cet hyperlien pour avoir la chance de faire partie des premiers à le tester durant ses phases de Bêta. Pas de date de sortie précise pour le moment.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)