>
>
Halo Infinite : Les développeurs balaient une nouvelle fois l'idée d'un mode Battle Royale

Halo Infinite : Les développeurs balaient une nouvelle fois l'idée d'un mode Battle Royale

Par Thomas Pillon - publié le
Image

O combien nombreuses pour rester poli, les rumeurs et autres bruits de couloirs ne cessent d'alimenter l'actualité déjà bien chargée de l'industrie vidéoludique. Et si les joueurs se délectent bien souvent de ces indiscrétions, les développeurs s'en passeraient souvent volontiers.


À voir aussi : La Xbox One S All Digital en exclusivité à la Fnac, les précommandes sont ouvertes !


Et dans la série "Vous allez arrêter de nous poser la question, oui ?!", voici que resurgit la présence d'un hypothétique mode Battle Royale pour le nouveau jeu de 343 Industries : Halo Infinite.

Cette fois, c'est suite à la publication d'un post sur les forums de ResetERA que le directeur créatif de la licence Frank O'Connor a pris sa plume numérique pour éteindre le départ de feu : 

Nous ne parlerons pas du contenu du lancement de Halo Infinite avant que nous soyons prêts. Je n'ai pas regardé la vidéo [postée sur ResetERA], donc si j'interprète mal le titre "Halo Infinite est lancé avec/comme un mode Halo Battle Royale", sachez que ce n'est toujours pas le cas. Vous pouvez probablement créer votre propre mode Battle Royale dans Forge dès maintenant. C'est un mode, pas un genre. 

Le mode multijoueur d'Halo Infinite est depuis quelques mois l'objet de bon nombre de spéculations, quand bien même les développeurs ont déjà eu l'occasion de confirmer le retour du jeu à quatre en local. Et pour ceux qui n'auraient pas bien saisi les propos d'O'Connor, ce dernier enfonce le clou dans sa réponse, qui renvoie les joueurs à leurs chères études :

Nous ne travaillons pas dessus et ne prévoyons pas de le faire, car un mode Battle Royale pourrait très bien être réalisé dans The Master Chief Collection ou Halo 5 avec du contenu et quelques scripts, puisqu'il s'agit d'un mode. 

En attendant de découvrir qui sera le prochain petit malin à poser la question aux équipes de 343 Industries, rappelons qu'Halo Infinite est actuellement en développement sur PC et Xbox One.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)