>
>
Halo Infinite : Les développeurs confirment le retour du jeu à 4 en local

Halo Infinite : Les développeurs confirment le retour du jeu à 4 en local

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un des plus gros défauts de Halo 5 : Guardians était incontestablement l'absence de coopération/multijoueur en local via écran partagé. Et si 343 Industries avait déjà déclaré à plusieurs reprises avoir retenu la leçon, les développeurs du studio viennent de confirmer qu'ils ne referont pas cette erreur dans Halo Infinite.


À lire aussi : Halo Infinite aura-t-il un mode Battle Royale ? 343 Industries répond


Comme il le fait régulièrement, 343 Industries a récemment tenu un stream au cours duquel il a fait quelques révélations au sujet de Halo Infinite. Et l'information principale à tirer de cette émission, relayée par un utilisateur de Reddit, est que Halo Infinite permettra de jouer à quatre via écran partagé. Les développeurs ont expliqué avoir testé ce type de jeu dans le moteur Slipspace et ces essais ont été concluants. 

Toujours à propos du multijoueur, 343 a indiqué que l'outil de personnalisation du Spartan sera plus sophistiqué dans Halo Infinite qu'il ne l'était dans Halo 5 : Guardians. Les possibilités en matière de personnalisation des soldats seront inspirées de celles de Halo Reach dans ce nouveau titre car ces dernières sont considérées comme une référence en la matière par les fans de la licence. 

Enfin, 343 Industries a également glissé un mot aux joueurs PC à qui il a affirmé que le moteur Slipspace a été développé avec le PC à l'esprit et que le PC ne sera pas traité comme un citoyen de seconde zone. Ils précisent cependant que certaines mises à jour de Halo Infinite sur PC arriveront peut-être un peu plus tard que sur console en raison de défis d'ordre technique à relever sur PC.

Officiellement, Halo Infinite est actuellement en développement sur Xbox One et PC. Le jeu n'a pas encore de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)