>
>
Ronda Rousey dans Mortal Kombat 11 ? Une fuite l'aurait révélé avec de nouvelles informations

Ronda Rousey dans Mortal Kombat 11 ? Une fuite l'aurait révélé avec de nouvelles informations

Par Romain Mahut - publié le
Image

Mise à part la première bande-annonce du jeu dévoilée en décembre dernier ainsi que la jaquette du jeu, peu d'éléments liés à Mortal Kombat 11 ont été diffusés jusqu'à présent. À quelques jours du Mortal Kombat Day au cours duquel le jeu va être présenté, il semblerait qu'une fuite ait révélé une des principales annonces liées au jeu. 


À voir aussi : Des vidéos du "tournage" de Mortal Kombat 3 diffusées sur Internet


Ce qui semble être la fuite du jour à propos de Mortal Kombat 11 vient de l'utilisateur "eon95" du site américain Reddit, relayé et complété par le site TheNerdMag. Le Redditeur a en effet réussi à mettre la main sur des e-mails internes de Netherrealm au sujet du marketing de Mortal Kombat 11.

Ces derniers, en plus de contenir divers éléments comme la jaquette du jeu, confirmée depuis par Warner Bros., révèlent que Ronda Rousey, l'actuelle WWE Raw Women's Champion et ancienne championne d'UFC, sera dans Mortal Kombat 11 et prêtera sa voix au personnage de Sonya Blade.

Un des mails explique que Ronda Rousey sera présente au MK Day et qu'une courte vidéo annonçant le rôle qu'elle incarnera dans le jeu sera diffusée lors de l'événement. Les messages n'indiquent en revanche pas si l'athlète sera à la version californienne ou londonienne de l'événement (même si la première solution semble être la plus probable). 

Si ces mails disent vrai, il semblerait également qu'un des nouveaux personnages du jeu se nomme Geras et qu'il pourrait être dévoilé au cours de l'événement. Et si les plans évoqués dans ces messages sont maintenus, les spectateurs du MK Day devraient avoir le droit à une présentation du gameplay du jeu se concentrant sur les éléments suivants :

  • Système de combat
  • Mise en scène
  • Customisation des personnages
  • "Krushing Blows"
  • "Supers"
  • Les "Tours du Temps"
  • Le multijoueur et le jeu en ligne
  • Les "Fatalities/Brutalities" et le gore

À noter enfin qu'un de ces e-mails internes affirme que Warner Bros. envisageait initialement de proposer un accès anticipé au jeu complet aux acquéreurs de la Premium Edition de Mortal Kombat 11 mais que cette idée a été abandonnée. En revanche ils réfléchissent toujours à la possibilité de proposer un accès anticipé aux personnages DLC. 

Comme toujours avec ce genre de fuite, il est important de jouer la prudence et de prendre ces informations avec des pincettes. Le fait que ces e-mails contiennent la jaquette du jeu avant sa présentation officielle laisse cependant entendre qu'il y a du vrai dans tout ça.

Mortal Kombat 11 est prévu pour le 23 avril prochain sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le Mortal Kombat Day aura quant à lui lieu le 17 janvier prochain. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)