>
>
Dragon Ball FighterZ : Une transformation de plus pour Goku bientôt dans le jeu

Dragon Ball FighterZ : Une transformation de plus pour Goku bientôt dans le jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'omniprésence de Goku dans Dragon Ball FighterZ qui se manifeste via ses nombreuses transformations et autres versions jouables est presque devenue une blague. Et de toute évidence, Bandai Namco Entertainment a décidé de pousser la blague encore plus loin. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Goku GT déboule à dos de Shenron sur de nouvelles images


Une fois n'est pas coutume, c'est le toujours très bien informé blog japonais ryokutya2089 qui a obtenu la primeur des nouvelles informations concernant Dragon Ball FighterZ. Le blog, qui a réussi à mettre la main sur le dernier numéro du magazine V-Jump, révèle que Goku GT, prochain personnage à rejoindre le roster du jeu de combat, pourra se transformer en Super Saiyajin 4.

Comme pour le reste des transformations en cours de combat du jeu, cette transformation en SSJ4 est temporaire et ne peut pas être déclenchée n'importe quand. V-Jump révèle à ce propos que Goku se transformera en SSJ4 lorsqu'il lance son attaque météore et qu'un de ses alliés a déjà été battu. 

En parallèle à cette annonce, V-Jump indique également que BNE ajoutera prochainement trois nouveaux sets de commentateurs dans Dragon Ball FighterZ :

  • C-17, Trunks, Zamasu
  • Beerus, Whis
  • C-21

À en croire ryokutya2089, Goku GT sera mis en vente en mai prochain.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)