>
>
Dragon Ball FighterZ : Goku GT déboule à dos de Shenron sur de nouvelles images

Dragon Ball FighterZ : Goku GT déboule à dos de Shenron sur de nouvelles images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme nous vous l'avons dit à plusieurs reprises, Goku version Dragon Ball GT s'apprête à faire son arrivée dans le roster de Dragon Ball FighterZ via le second Season Pass du jeu. Histoire de continuer de faire monter la hype chez les gagabaliens, l'éditeur du jeu vient de diffuser de nouvelles captures d'écran consacrées au personnage bien nostalgiques.


À lire aussi : Dragon Ball Super : La série reprendrait en juillet 2019


Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une nouvelle série de screenshots de Dragon Ball FighterZ consacrés au prochain personnage du FighterZ Pass 2. Ces captures d'écran, disponibles dans notre galerie ci-dessous, mettent donc en avant le personnage de Goku GT. 

En plus de montrer la version rajeunie de Goku en pleine action (notez le Genkidama), ces images montrent également ce qui semble être la séquence d'introduction du personnage au cours de laquelle il débarque assis sur Shenron (rien que ça). Bien évidemment, cette scène n'est pas sans rappeler la fin de Dragon Ball GT au cours de laquelle Goku quitte sa famille et ses amis en montant sur ce même Shenron. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore quand Goku GT sera ajouté à Dragon Ball FighterZ. On sait en revanche que le personnage sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)