>
>
God of War : Santa Monica remercie les joueurs en vidéo et... avec des cadeaux

God of War : Santa Monica remercie les joueurs en vidéo et... avec des cadeaux

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Boy... Ce samedi 20 avril, cela fera un an que God of War a atterri sur nos consoles, prenant des noms, bottant des culs, conquérant la critique et les joueurs et repartant avec des dizaines de récompenses et des millions de ventes dans sa sacoche. Et ça se fête.


À voir aussi : TEST de God of War : Le plaisir des dieux


Tels Led Zeppelin et Alanis Morrissette, Santa Monica a décidé de dire Thank You. Merci à ses fans à travers le monde qui ont su apprécier la dernière aventure de Kratos, qui a pris des risques et a su s'imposer comme un des grandes expériences de 2018 et au-delà.

Outre la vidéo ci-dessus, pleine de gratitude, les équipes menées par Cory Barlog ont prévu des festivités pour toute la semaine, histoire de ne pas être les seuls à souffler sur la première bougie. Ainsi, vous pouvez télécharger gratuitement sur PS4 un set d'avatars God of War à destination de votre profil ainsi qu'un thème dynamique permettant de retrouver le Dieu de la Guerre et Atreus sur le Lac des Neuf - voire dans notre galerie.

Et à en croire le réalisateur de cette exclusivité PS4, on peut encore s'attendre à d'autres surprises. Mais pas de DLC au programme. Toujours pas. Jamais. Tant pis. Mais un teasing pour un deuxième épisode, ce ne serait pas de refus.

Galerie photo God of War - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)