>
>
F1 2019 annoncé en vidéo, il sortira plus tôt que les précédentes versions

F1 2019 annoncé en vidéo, il sortira plus tôt que les précédentes versions

Par Nourdine Nini - publié le
×

C'est désormais une habitude habituelle : chaque année, Codemasters annonce la nouvelle version de son jeu de F1 moderne, correspondant à la saison en cours de Formule 1, qui a débuté au début de ce mois de mars.


À voir aussi : F1 2018 est déjà champion du monde et le fête en vidéo


F1 2019 a donc été annoncé par Codemasters et Koch Media. Rappelons une fois de plus qu'il s'agit-là du jeu vidéo officiel.

Toujours prévu sur PS4, Xbox One et PC (Steam et version physique), il sera disponible deux mois plus tôt que d'habitude, pendant la saison de F1, avec une sortie mondiale prévue pour le vendredi 28 juin 2019.

Le jeu sortira précisément pendant le week-end du Grand Prix d'Autriche et, contrairement aux précédents, avant les Grands Prix de Grande-Bretagne, d'Allemagne et de Hongrie. F1 2019 est en développement depuis près de deux ans et se "profile comme l'épisode le plus ambitieux de l'histoire de la série", nous dit-on bravement. 

On imagine qu'il n'y aura pas que des F1 quand on voit certains visuels succincts sur le trailer-teaser ci-dessus. Des Formule 2 ? Sans doute !

Sur ce, à plus dans l'bus !

La rédaction vous recommande