>
>
Halo Master Chief Collection : Splash Damage indique le rythme de sortie des épisodes sur PC

Halo Master Chief Collection : Splash Damage indique le rythme de sortie des épisodes sur PC

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs PC vivent désormais avec la certitude que tous les jeux inclus dans Halo : The Master Chief Collection seront prochainement disponibles sur leur plate-forme de choix. La question des dates de sortie de ces différents épisodes est cependant sans réponse pour l'instant. De récentes déclarations laissent cependant entendre que l'attendre ne devrait pas être trop longue. 


À lire aussi : Halo Infinite pourrait être un jeu-service


Un membre du forum ResetERA a partagé une capture d'écran d'une newsletter récemment envoyée par Splash Damage. Dans cette dernière, le studio, qui participe au portage de Halo : The Master Chief Collection sur PC, révèle une information qui risque d'intéresser les joueurs PC désireux de jouer à Halo. La newsletter, dont la capture d'écran est disponible dans notre galerie ci-dessous, donne en effet une indication au sujet du rythme de sorties des jeux de la compilation :

Halo : Reach va sortir en premier et le reste des titres est prévu tout au long de l'année. 

Cela indique donc que les joueurs PC pourront jouer à l'intégralité de Halo : The Master Chief Collection avant la fin 2019. Bien évidemment, il est tout à fait possible qu'un retard vienne perturber ces plans. Ce message donne en tout cas une idée du rythme des sorties prévu par Microsoft. 

Galerie photo Halo : The Master Chief Collection - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande