>
>
Luminous Productions parle de son nouveau projet et le compare à Final Fantasy XV

Luminous Productions parle de son nouveau projet et le compare à Final Fantasy XV

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après avoir sué sang et eaux pour accoucher comme il pouvait d'un certain Final Fantasy XV, Hajime Tabata avait fini par jeter l'éponge en quittant le géant du J-RPG Square Enix, malgré la proposition de piloter le studio Luminous Productions. 


À voir aussi : TEST de Chocobo's Mystery Dungeon Every Buddy : Donjon-RPG pour tout le monde


Depuis, nous avions appris par l'intermédiaire d'un employé de Square Enix que Luminous oeuvrait à la mise en oeuvre d'un jeu AAA destiné à la future PlayStation 5 comme vous le rapportions en novembre dernier

Aujourd'hui, nous en apprenons un (tout) petit peu plus sur l'ex-bande à Tabata et ses envies de grandeur, à la faveur d'une interview accordée par Takeshi Terada, le réalisateur du rescapé Episode Ardyn auprès de nos confrères de Famitsu :  

L'équipe qui a créé Final Fantasy XV veut désormais faire un jeu AAA qui ne soit pas une licence déjà existante, c'est pour cette raison que Luminous Productions est né. Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais à l'instar de Final Fantasy XV, nous allons travailler sur un jeu qui se situe dans un tout nouveau monde et une fin haut de gamme. Soyez assurés que notre projet est déjà bien en mouvement. 

Voyez vous ça. Si nous laisserons à Terada la responsabilité de cet étonnant comparatif, souhaitons à ce tout nouveau projet de connaître un peu moins de déboires que l'oeuvre précédemment citée...

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)