>
>
Luminous Productions (Square Enix) travaille sur un nouveau AAA pour la PS5

Luminous Productions (Square Enix) travaille sur un nouveau AAA pour la PS5

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les spéculations concernant la future console de Sony continuent d'alimenter les colonnes des prédicateurs du dimanche en tous genres, voici que la console apparaît d'un coup d'un seul sur le CV en ligne d'un designer 3D de chez Square Enix.


À voir aussi : PS5 : Sony recrute pour la "prochaine génération d'appareils PlayStation"


Et c'est du côté de chez Luminous Productions (dont nous vous avons très récemment parlé avec l'annonce du départ d'Hajime Tabata) que l'on s'active pour préparer l'avenir de notre loisir préféré.

En effet, le "3D character modeler" Tomohiro Tokoro, ayant oeuvré sur quelques J-RPG de la précédente génération tels que Final Fantasy XIII, The Last Remnant, ou encore le spin-off de Final Fantasy VIIDirge of Cerberus, mentionne désormais avec tous les DLC annulés de Final Fantasy XV un "nouveau titre AAA pour la PlayStation 5", comme vous pouvez le constater dans notre galerie d'images

L'annonce d'un jeu destiné à alimenter la prochaine génération de consoles du côté de chez Sony n'est qu'une semi-surprise, puisque le studio Luminous Productions fondé plus tôt cette année affichait dès sa naissance son ambition, à savoir "développer de nouveaux AAA et proposer des jeux innovants et d'autres contenus divertissants à une audience large".

Espérons que la prochaine production connaisse un développement moins chaotique que la dernière production d'Hajime Tabata, qui quittait ledit studio après l'annonce de quelque 30 millions d'euros de pertes en seulement quelques mois.

Quel type de révolution attendez-vous de la part des premiers jeux PlayStation 5 ? Avez-vous confiance dans Luminous Productions ? Faites-nous part de vos avis d'esthètes dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Square Enix - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)