>
>
Metro Exodus : La mise à jour Ranger débarque avec son New Game +

Metro Exodus : La mise à jour Ranger débarque avec son New Game +

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce qu'il faut désormais entretenir un jeu sur la durée, et que les connexions de gros bourgeois que nous sommes tous un peu nous le permettent, les gros titres nous donnent désormais régulièrement du grain à moudre, même après leur sortie, même sans débourser un centime de plus. 


À voir aussi : Google Stadia : Doom Eternal tournera en 4K/60 FPS


Et aujourd'hui, dans la catégorie "ils aimeraient que vous ne l'oubliez pas", ce n'est pas Georges Rieux mais bien la dernière adaptation de l'oeuvre de Dmitri Glukhovsky qui refait parler d'elle : un peu plus d'un mois après sa sortie, Metro Exodus nous annonce en grande pompe l'arrivée de sa mise à jour baptisée "Ranger"

Disponible dès à présent, cette mise à jour permettra aux anciens combattants de repartir à l'aventure grâce à la présence d'un "New Game +" qui vous permettra évidemment de conserver votre attirail chèrement acquis, mais aussi de profiter des commentaires des développeurs à travers une série de magnétophones disséminés un peu partout. 

Et parce que le studio 4A Games aura largement eu le temps de synthétiser le retour des joueurs, cette mise à jour "Ranger" apportera également de nombreuses améliorations techniques qui devraient vraisemblablement rehausser l'expérience, si vous voyez ce que j'veux dire... 

Faites chauffer vos bécanes, car la mise à jour "Ranger" pour Metro Exodus est disponible dès aujourd'hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Szczęśliwa teraz ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)