>
>
CS:GO : Astralis, encore et toujours, mais au Brésil cette fois au BLAST Sao Paulo

CS:GO : Astralis, encore et toujours, mais au Brésil cette fois au BLAST Sao Paulo

Par Alix Dulac - publié le
Image

Meilleure équipe du monde sur Counter-Strike: Global Offensive, Astralis continue à rafler tout ce qui se bouge sur le FPS de Valve. La preuve avec son deuxième titre de l'année 2019, acquis le week-end dernier au Brésil, lors du BLAST São Paulo, l'un des tournois de tout premier plan cette saison. 


À voir aussi : CS:GO : Astralis poursuit sa domination aux IEM Katowice


Astralis. Astralis. Astra.. quoi ? Astralis, oui. Encore. Toujours. La formation danoise ne cesse de soulever des trophées sur CS:GO. Non contente d'avoir marqué l'année 2018 de son empreinte (dix titres remportés !), la structure semble bien parti pour remettre ça - dans les mêmes largeurs ? A voir - en 2019.

 

On avait déjà vu les Scandinaves à leur main en Pologne, début mars, lors des IEM Katowice, un des Majeurs incontournables du circuit. On les a revus triomphant quelques semaines plus tard, le week-end dernier précisément, au Brésil cette fois, lors du BLAST São Paulo. Ce tournoi de tout premier plan, qui s'inscrit dans un circuit international réunissant l'élite sur le FPS de Valve, a été synonyme du 12e succès d'Astralis.

Une seule map concédée...

Si les Danois l'ont donc finalement emporté, ils se sont offert de nouvelles retrouvailles avec les Américains de la Team Liquid, qui les avaient battu en janvier à domicile. Evidemment en dessert d'une compétition qui aura vu Astralis dérouler lors de la phase de poules.

Retrouvailles dominées par Astralis, malgré une défaite lors de la première map (13-16, 16-8, 16-2), la seule concédée dans ce tournoi. Les Finlandais d'ENCE, tous proches d'ailleurs de s'offrir le scalp de Team Liquid, complètent le podium de ce BLAST São Paulo.

La rédaction vous recommande