>
>
CS:GO : Astralis poursuit sa domination aux IEM Katowice

CS:GO : Astralis poursuit sa domination aux IEM Katowice

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier 3 mars, Astralis a écrit l'histoire aux IEM Katowice en remportant le Major et 500.000$ de récompense, après une finale contre les finlandais d'ENCE. 


À voir aussi : CS:GO : Les français éliminés des IEM Katowice 


La dynastie Astralis s'est poursuivie ce week-end avec un nouveau titre pour les suédois : les IEM Katowice sur CS:GO. Une revanche pour l'équipe qui s'était arrêtée en demi-finales l'année dernière, où Fnatic avait triomphé.

Pour ENCE, en arrivant en finale, l'impossible était attendu d'eux : battre Astralis et mettre fin à leur série de victoires. L'équipe s'est bien défendue pour le premier point, mais dès qu'Astralis a pris l'ascendant en remportant la première carte, ENCE a perdu pied et le second point a été remporté par Astralis, 4 à 16.

🏆🏆 IEM KATOWICE MAJOR CHAMPIONS 🏆🏆@dupreehCSGO@gla1ve_csgo@MagiskCS@Xyp9x@dev1ce@zonic_cs#ToTheStarspic.twitter.com/v53mA6QvI7

C'est le troisième Major d'affilée qu'Astralis enlève. Les dernières équipes à avoir accompli une telle série de victoires étaient Fnatic et SK Gaming. Plus que jamais, cette dernière est l'équipe à battre sur la scène CS:GO.

La rédaction vous recommande