>
>
CS:GO : Astralis termine l'année en beauté avec une 10ème victoire à Lisbonne

CS:GO : Astralis termine l'année en beauté avec une 10ème victoire à Lisbonne

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce week-end du 15 décembre s'est déroulé le tout dernier tournoi international de CS:GO : les BLAST Pro Series à Lisbonne au Portugal. Et une fois de plus, ce sont les danois d'Astralis qui l'ont emporté, en terminant l'année en beauté.


À voir aussi : CS:GO : Astralis remporte un titre de plus avec la saison 8 de la Pro League 


Qui va pouvoir les arrêter ? Après plusieurs victoires d'affilées sur CS:GO, l'équipe danoise, Astralis, a une fois de plus remporté un tournoi international : les BLAST Pro Series à Lisbonne. Il s'agissait du dernier tournoi international de l'année et s'est déroulé ce week-end du 15 décembre. L'équipe s'est emparée de 125.000$ de cashprize en remportant la victoire.

Le tournoi a invité six équipes déterminées pour se disputer le titre : Astralis, Cloud 9, MIBR, FaZe Clan, Na'Vi et NiP. Il y avait donc un unique joueur français dans la compétition : Fabien "kioShiMa" Kiey, sous les couleurs de Cloud 9. L'équipe s'est arrêtée à la troisième marche du podium, en ayant failli battre Astralis à deux points près, sur la carte Inferno. 

Néanmoins, les danois d'Astralis sont restés invaincus toute la compétition. La grande finale les a vu affronter Na'Vi (Natus Vincere) : une finale remportée 2-1 par Astralis, l'équipe Na'Vi ayant réussi à remporter la carte Overpass.

Avec cette toute dernière victoire de 2018, Astralis termine sa saison avec 10 titres remportés. Autant dire que tous les regards seront tournés sur cette équipe en 2019 !

La rédaction vous recommande