>
>
Death Stranding : Hideo Kojima fait un nouveau point sur l'avancement du développement

Death Stranding : Hideo Kojima fait un nouveau point sur l'avancement du développement

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ne pas montrer des images inédites de Death Stranding n'empêche pas Hideo Kojima de donner de ses nouvelles. Que cela soit par l'intermédiaire de tweets ou d'interviews, Hideo Kojima fait régulièrement le point sur l'état d'avancement de Death Stranding


À lire aussi : Death Stranding : Hideo Kojima révèle un hommage à Mary Poppins


Hideo Kojima s'est récemment fendu d'un tweet en Japonais pour donner des nouvelles de Death Stranding. Akiyoshi Saito, le responsable du marketing et de la communication de Kojima Productions, a eu la bonne idée de traduire ce tweet dans la langue de Shakespeare. Dans ce tweet, le game designer détaille la phase dans laquelle se trouve actuellement le jeu :

Death Stranding n'est pas dans la phase de debugging. Mais tous les éléments du jeu créés à l'aide des outils de développement sont passés au peigne fin et rassemblés pour en faire un jeu. Hideo (Kojima) joue tous les jours au jeu sur une vraie PS4 et relie les différents éléments entre eux et fait des ajustements. Il est question d'ajouter et de retirer des choses simultanément. C'est une étape clé du développement !

Malheureusement, ni Hideo Kojima ni Aki Saito n'ont jugé utile de partager une nouvelle image du jeu ou un indice quant à sa date de sortie. Pour rappel, le créateur de Death Stranding a récemment déclaré que le développement du jeu était légèrement en retard par rapport au planning qu'il s'était initialement fixé. Aux dernières nouvelles, le jeu est toujours en développement sur PS4.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)