>
>
Death Stranding : Hideo Kojima révèle un hommage à Mary Poppins

Death Stranding : Hideo Kojima révèle un hommage à Mary Poppins

Par Romain Mahut - publié le
Image

Suivre le compte Twitter officiel de Hideo Kojima permet de s'apercevoir que le réalisateur a des goûts très variés en matière de cinéma. Et parmi les films qui l'ont marqué se trouve visiblement Mary Poppins. En effet, le game designer a décidé de rendre hommage à la plus célèbre des nounous britanniques. 


À lire aussi : Death Stranding : Mads Mikkelsen n'a "jamais vu un truc pareil"


Hideo Kojima a récemment fait une révélation au sujet d'un hommage qu'il rend dans Death Stranding. Le boss de Kojima Productions a en effet expliqué sur son compte Twitter que le personnage de Léa Seydoux dans Death Stranding rend un hommage discret à Mary Poppins dans le jeu. 

 

D'après le créateur de Metal Gear, ce clin d'oeil se situe au niveau des accessoires portés par le personnage de Lea Seydoux, et plus particulièrement son parapluie et son sac. Le fait que la Léa Seydoux virtuelle porte ces deux accessoires pour rappeler la nounou créée par P.L. Travers et immortalisée par le film des studios Disney sorti en 1964.

Malheureusement pour les joueurs qui attendent Death Stranding avec impatience, Hideo Kojima n'a pas profité de cette occasion pour donner plus d'informations au sujet de l'identité du personnage incarné par Léa Seydoux dans Death Stranding. Il faudra donc se contenter de cet hommage pour le moment.

À noter qu'il est tout à fait possible que les emojis utilisés à la fin du tweet fassent des références à des éléments bien spécifiques du jeu. Mais il est impossible de l'affirmer de manière catégorique pour le moment. 

Pour rappel, Death Stranding est actuellement en développement sur PS4. Le jeu n'a pas de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)