>
>
PlayStation VR : Une nouvelle bande-annonce pour Space Channel 5 VR

PlayStation VR : Une nouvelle bande-annonce pour Space Channel 5 VR

Par Romain Mahut - publié le
×

Cela fait un petit moment que les joueurs savent que Space Channel 5 fera bientôt son retour sur console via un titre destiné au PlayStation VR. Julo avait même pu l'essayer lors du dernier Tokyo Game Show. Histoire de rappeler ce nouvel épisode au bon souvenir des joueurs, ses développeurs viennent d'en diffuser une nouvelle bande-annonce. 


À lire aussi : SEGA demande aux joueurs les jeux qu'ils veulent voir sur la Mega Drive Mini


Grounding Inc. et Sony ont récemment mis en ligne une nouvelle bande-annonce de Space Channel 5 VR : Kinda Funky News Flash!, le nouvel épisode de la série de SEGA conçu spécialement pour la réalité virtuelle. 

Même si la base du jeu est la même que celle des épisodes originaux, il est ici question d'une nouvelle intrigue. Le jeu promet par ailleurs de mettre en scène de nouveaux personnages dans de nouveaux décors, le tout sous l'air de musiques inédites elles aussi (la musique utilisée dans la bande-annonce est en revanche bien connue des connaisseurs de la licence). 

Dans Space Channel 5 VR : Kinda Funky News Flash!, titre jouable à deux en coopération, les avatars des joueurs sont les jumelles Lou et Kee, de nouvelles reporters envoyées sur le terrain pour couvrir un événement important. C'est là qu'elles feront la connaissance de la célèbre Ulala (les jumelles peuvent par ailleurs être vues dans la vidéo juste derrière l'héroïne historique de la série).

Space Channel 5 VR : Kinda Funky News Flash! n'a pas encore de date de sortie annoncée. Aux dernières nouvelles, le titre est prévu pour cette année. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)