>
>
TGS 2018 : Julo s'est déhanché avec Ulala sur Space Channel 5 VR

TGS 2018 : Julo s'est déhanché avec Ulala sur Space Channel 5 VR

Par Thomas Pillon - publié le

Même si la vie de famille ne lui laisse plus vraiment le temps de se déhancher tous les samedis soir sur les dancefloors de Paname, notre beau vieux Julo garde encore de beaux restes pour aller faire la fiesta dans l'espace. Surtout lorsqu'il est si bien accompagné.


À voir aussi : Kingdom Hearts s'invite dans le nouvel album d'Eminem


C'est avec une joie certaine que notre danseur a pu retrouver la pétillante Ulala, qui nous faisait déjà nous trémousser en 1999 sur Dreamcast. Il serait d'ailleurs temps qu'il rentre, puisqu'une partie de ses impressions semblent directement venir du japonais.

"Up, down, up down, chu chu chu", c'est à croire que le fait d'avoir eu un corps de femme durant quelques minutes a complètement bouleversé notre reporter. Assez peu modeste, il ne manquera pas de vous faire part de son score de 98%, mais également du mode 2 joueurs qui ne semble pas apporter de réelles nouveautés à la formule

Que vous possédiez un PlayStation VR ou un HTC Vive assorti d'un luxueux PC, il faudra patienter jusqu'en 2019 pour profiter du charme de Space Channel 5 VR : Kinda Funky News Flash .


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)