>
>
SEGA demande aux joueurs les jeux qu'ils veulent voir sur la Mega Drive Mini

SEGA demande aux joueurs les jeux qu'ils veulent voir sur la Mega Drive Mini

Par Romain Mahut - publié le
Image

SEGA a annoncé la Mega Drive Mini il y a un peu plus d'un an lors du SEGA Fes 2018. Et depuis plus rien, ou presque. En septembre dernier, l'éditeur japonais a en effet révélé son intention de retarder la sortie de la console pour améliorer sa qualité. Les choses ont visiblement avancé depuis et SEGA s'apprête à nouveau à parler de sa petite machine rétro.


À lire aussi : Un DJ va sortir son prochain album sur... cartouche Mega Drive


Au Japon, SEGA vient d'ouvrir un site dédié à la Mega Drive Mini sur lequel l'éditeur demande aux joueurs de choisir trois titres qu'ils souhaiteraient voir figurer parmi les jeux présents dans la petite console rétro. Mais ce sondage ne permet pas de choisir n'importe quel jeu. 

Pour chacun des trois jeux, le site demande en effet aux internautes de choisir entre deux épisodes issus d'une même licence :

Les personnes qui désirent répondre à ce sondage peuvent le faire à cette adresse. Les résultats de ce sondage seront révélés lors du SEGA Fes 2019 qui se déroulera les 30 et 31 mars prochains à Tokyo. 

À noter qu'aux dernières nouvelles, SEGA envisageait de proposer des listes de jeux différentes d'une région à l'autre. Ces sondages n'auront donc peut-être pas d'impact sur les titres qui seront proposés sur la Mega Drive Mini européenne. Il paraît en tout cas évident que d'une manière générale, de nouvelles informations au sujet de la console seront communiquées lors du SEGA Fes 2019. 

La Mega Drive Mini n'a pour l'instant pas de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)